lundi 15 octobre 2012

Je joue enfin au piano !

Vous êtes nombreux à me demander si je connais un site de piano sympa pour apprendre lepiano de chez vous. Je ne peux que vous conseiller le site Mon Cours de piano.com

Cette Méthode d'apprentissage est tirée de mon expérience personnelle où j'associe exercices et vidéos pour mieux appréhender les gestes de la main.
Pour vous faire une idée du programme du piano, je vous conseille de consulter la page Programme qui vous indiquera ce que vous allez apprendre en quelques mois.

La Méthode pour débutant est pensé pour que celui qui ne connait pas les bases du solfège puisse lui aussi satisfaire sa passion du piano. On a tous rêver un jour de jouer du piano. Alors pourquoi ne pas commencer aujourd'hui?

A bientôt sur Mon Cours de Piano.com
Nicolas
Vous pouvez obtenir plus de renseignement sur les cours de piano par internet ou sur ce blog de piano pour apprendre.